Évolution de l'IN200 déjà très célèbre, l'IN200SE est un amplificateur stéréo résoluement audiophile. D'une conception très sérieuse, cet IN200SE dispose d'une grande capacité en courant lui permettant de driver quasi toutes les enceintes, même les plus capricieuses.
Cet IN200-SE est 100% analogique et offre des prestations de haut vol. D'une grande musicalité, il vous permettra de tirer pleinement profit de vos enceintes en révélant chaque détail dans tous les registres.
Face avant en aluminium de 8 mm, châssis en tôle de 1,5 mm, touches en aluminiumEtages entièrement symétriques à composants discrets.Double paire de transistors MOS-FET en sortie sur chaque voie2 transformateurs toriques de 330 VA, configuration double-mono
Réglage complet (via la face avant et la télécommande) du volume et de la balance (IN & PR)Accès direct aux entrées par la télécommande et la face avantEntrée By-pass.
La télécommande est compriseMarque | Atoll Electronique |
Modèle | IN200SE Noir |
Classe d'amplification | Classe AB |
Puissance par canal | 120 Watts |
Nombre de canaux | 2 |
Entrées Ligne RCA | 6 entrée(s) |