Créé afin d'optimiser la liaison entre un ampli DAC et un ordinateur, le Oehlbach USB A/B est réputé pour sa forte résistance. Grâce à des conducteurs conçus en cuivre plaqué argent, ce petit équipement fournit un débit qui peut s'élever à 480 Mb/s. Pour les experts en son, l'usage de ce câble USB Oehlbach USB A/B permettra donc d'exploiter pleinement les fichiers MQA, DSD ainsi que les chansons Hi-Res.
Lorsqu'il s'agit de transmettre le son, la qualité du câble peut impacter sur la qualité sonore. Afin que le signal numérique soit bien protéger, le câble USB Oehlbach USB A/B dispose de plusieurs conducteurs blindés. Ces derniers se présentent sous forme de tressage dont la matière de fabrication est le cuivre naturel. Renforcé avec une couche en aluminium, le blindage permet donc d'éviter la perte de signal. En effet, la disposition de ces composants servira à lutter contre les diverses ondes électromagnétiques qui provoquent l'instabilité du son. En utilisant le câble USB Oehlbach USB A/B, vous bénéficier d'une restitution plus fidèle puisque la distorsion sera réduite.
Spécialiste dans la fabrication des câbles depuis plusieurs années, l'enseigne Oehlbach a réalisé ce modèle USB A/B avec des matériaux de haute qualité. Mettant en œuvre des fils en cuivre OFC plaqué argent, ce câble se caractérise par sa résistance. À part sa solidité, l'argent est également essentielle en termes de transmission numérique. À l'aide de cet élément, le signal électrique pourra facilement circuler même lorsque les fréquences sont très élevées. En outre, le câble USB Oehlbach USB A/B garantit une meilleure transmission de fréquences et améliore l'équilibre du son à l'écoute. Vu qu'il affiche un débit de 480 Mb/s, il est parafé pour les musiques Hi-Res ainsi que les fichiers MQA et DSD.
Marque | Oehlbach |
Modèle | USB A/B (10 m) |
Type | A vers B |