Doté d'un radiateur passif quadratique et d'un haut-parleur de 25 cm, le GoldenEar Technology ForceField 4 est un caisson de grave dédié aux plus exigeants. Grâce à son design original en forme de cube, il a la particularité d'éliminer les risques d'instabilité du son. Pour apporter une expérience sonore exceptionnelle, cet équipement est muni d'une amplification d'une puissance de 1200 watts.
La conception du GoldenEar Technology ForceField 4
Un accessoire compact, le GoldenEar Technology ForceField 4 ne mesure que 340 x 454 X 324 mm. Afin d'optimiser la qualité du son fourni, il adopte une réponse en fréquence entre 14 Hz à 250 Hz. Concernant ces composants, ce caisson de grave intègre un haut-parleur frontal avec un diamètre de 25 cm, un radiateur passif de 11'' x 13'', un filtre passe-bas de 12 dB par octave ainsi qu'un filtre passe-haut de 6 dB par octave. En effet, le constructeur américain a tout pensé pour permettre à ce dispositif de délivrer de bonne basse.
Un caisson de basse avec un ampli numérique de 1200 W
Il ne faut pas oublier que le GoldenEar Technology ForceField 4 bénéficie d'un amplificateur numérique propre à la marque. À l'aide de cette conception sur mesure, cet appareil répond à tous les critères du caisson de grave idéal. Bien qu'il n'intègre pas de port bass-reflex, la résonance produite ne comporte aucune distorsion. Afin de le relier à d'autres équipements, vous pouvez exploiter sa connectique complète. Cette dernière est composée d'une entrée LFE/SUB RCA mono, d'une entrée au niveau et d'une sortie haut niveau. Pour empêcher les vibrations dans le sol, le GoldenEar Technology ForceField 4 possède 4 pieds amortissants.