Surtout dédié pour un usage professionnel, le AKG K371BT est un casque possédant de larges transducteurs. Grâce à son option Bluetooth 5.0, il peut lire tous vos fichiers audio depuis un appareil compatible Bluetooth. Dès que la batterie est faible, il suffit de brancher le câble Jack afin de continuer à profiter de votre musique. Qu'il soit utilisé en studio ou à la maison, ce casque sans fil AKG produit un son à la fois dynamique et très détaillé.
La qualité sonore irréprochable du casque Bluetooth AKG K371BT
Reconnue mondialement pour ses écouteurs et ses casques haut de gamme, la marque AKG conçoit des produits de références. D'ailleurs, ce constructeur autrichien a reçu un Grammy Award grâce à la performance des matériels qu'il fabrique. Quant au AKG K371BT, ce modèle n'a pas été négligé. En effet, il profite de tout le savoir-faire de l'enseigne, que ce soit en termes d'apparence ou de qualité. Afin d'apporter un son précis, ce casque nomade dispose de plusieurs transducteurs avec 50 mm de diamètre. La présence de bobines en cuivre permet de réduire les distorsions, ce qui est nécessaire pour une utilisation professionnelle, à savoir en studio. Pour produire de bonnes basses et des graves articulés, ce dispositif bénéficie d'une réponse en fréquence large, de 5 Hz jusqu'à 40 kHz.
Un casque parfait pour une utilisation quotidienne
Il faut savoir que ce casque sans fil AKG K371BT rassemble tous les critères essentiels pour un usage professionnel. Bien évidemment, vous pouvez aussi l'utiliser pour vos loisirs tels que les musiques, films, ou jeux vidéo. Pesant 300 grammes, ce modèle est l'équipement idéal pour vos déplacements. À l'aide des coussinets en mousse, vos oreilles auront un confort optimal pendant plusieurs heures d'écoute. À part cet aspect pratique, ces petits coussins ont été recouverts de similicuir, ce qui apporte une touche d'élégance à ce casque Bluetooth. S'adaptant facilement à votre tête, les oreillettes gauche et droite peuvent être réglées selon votre morphologie. Avec cette possibilité de réglage, l'utilisateur n'aura aucune difficulté à le mettre lorsqu'il est placé autour de son cou.
AKG K371BT, une option filaire et Bluetooth
Comme vous le savez déjà, le AKG K371BT est un casque Bluetooth. De ce fait, vous pouvez le connecter avec votre tablette, smartphone, baladeur MP3 ou encore PC portable. L'avantage est que vous ne serez pas gêné par les fils lorsque vous êtes en mouvement. Équipé d'une batterie rechargeable, cet accessoire dispose d'une autonomie de 40 heures. Toutefois, sachez que ce modèle comporte également un mode filaire. Il est généralement accompagné d'un câble droit jack ainsi que d'un câble torsadé jack. Comparée au mode Bluetooth, l'entrée Jack est plus avantageuse puisque le AKG K371BT possède une sensibilité de 114 dB. Quant à son impédance, il tourne aux alentours de 32 ohms. Même avec une source ayant une amplification faible, le mode filaire permettra d'avoir un volume constamment élevé.
Accessoires fournis
• 2 câbles droits de 3,0 m et 1,2 m • 1 câble en spirale - 3,0 m • 1 adaptateur de 3,5 mm à 6,5 mm • 1 câble de chargement USB • 1 pochette de protection
Caractéristiques
Informations générales
Marque
AKG
Modèle
K371 BT Noir
Couleur
Noir
Bluetooth
Version Bluetooth
Bluetooth v5.0
Codecs Bluetooth
SBC, AAC
Fonctionnalités
Autonomie
Jusqu'à 40 Heures
Fonctions supplémentaires
Micro intégré (appels téléphoniques), Commande sur oreillette, Mode filaire
Contrôle Vocal
Sans assistant vocal
Conception
Type de charge
Fermée
Conception
Circum-aural (autour de l'oreille)
Pliable
Oui
Poids
300 g
Acoustique
Taille transducteur
50 mm
Réponse en fréquence Min.
5 Hz
Réponse en fréquence Max.
40 kHz
Sensibilité
114 dB
Impédance
32 Ohms
Avis clients
Cet article n'a pas encore recueilli d'évaluations
Note globale
0 / 5
Qualité de son
0 / 5
Confort
0 / 5
Esthétique
0 / 5
Robustesse
0 / 5
Qualité/Prix
0 / 5
Partagez votre avis
Vous possédez cet article ? Vous l'avez déjà essayé ? Donnez votre avis et aidez les autres internautes à bien choisir.