Installée dans votre chambre ou votre salle de séjour, l’enceinte sans fil Advance Paris Zeneo ZX Bluetooth vous procure un son enveloppant. Vous pouvez la relier aisément à vos sources musicales nomades.
Des haut-parleurs de meilleure qualité réalisés par Advance Paris
Avec l’enceinte Advance Paris Zeneo ZX Bluetoot, vous pouvez organiser des soirées mémorables. Mesurant 13 cm de diamètre, son haut-parleur de médium-grave possède une membrane en papier traité. Cette dernière a été soumise à un traitement rigidifiant pour obtenir un son propre et dynamique. Conçues à partir de cuivre pur, les bobines mobiles de la membrane assurent une bonne réactivité. Le tweeter de l’enceinte est équipé d’un dôme en tissu imprégné et de bobines mobiles. Ces dernières ont été refroidies dans un liquide magnétique, afin de garantir des aigus doux. Développés par le fabricant français, ces haut-parleurs sont montés sur un châssis en panneau MDF plus épais. Plusieurs cloisons sont installées dans le coffret, afin de neutraliser les vibrations.
Advance Paris Zeneo ZX Bluetooth, des modules d’amplification performants
L’enceinte sans fil Advance Paris Zeneo ZX Bluetooth utilise quatre modules d’amplification fonctionnant en classe AB. Puissants, ces derniers assurent une restitution audio naturelle et précise. Le woofer est alimenté par deux amplificateurs de 70 watts RMS. Le haut-parleur d’aigu, quant à lui, est associé avec deux modules d’amplification de 20 watts RMS. L’enceinte dispose donc d’une puissance totale de 180 watts RMS. Elle peut sonoriser n’importe quelle pièce de votre maison et diffuse un son clair, quels que soient vos goûts musicaux.
Un récepteur Bluetooth compatible aptX HD
Le module Bluetooth de cette enceinte sans fil supporte le codec aptX HD, ce qui permet de profiter d’une qualité audio optimale. L’enceinte Advance Paris Zeneo ZX Bluetooth peut recevoir les musiques de votre ordinateur, de votre tablette et de votre téléphone. La portée maximale est de 10 mètres. Vous n’avez donc pas besoin de vous lever de votre fauteuil pour gérer la lecture de vos musiques (lancement de la playlist, mise en pause, sélection d’une piste, etc.).
Un DAC 24 bits/192 kHz et un processeur tri-core
Les deux enceintes Advance Paris Zeneo ZX Bluetooth se synchronisent entre elles, grâce au processeur tri-core 32-bit. Le filtrage se réalise de manière numérique. Le traitement du signal est confié à une puce Wolfson capable de travailler en 24 bits/192 kHz. Complète, la connectique comprend deux entrées analogiques, deux entrées numériques, une prise USB-B et une sortie caisson de basses. Vous pouvez associer l’enceinte avec un tourne-disque puisque l’une de ses entrées RCA est commutable phono ou ligne. Elle peut également servir de DAC USB.