Alliant design moderne et prise en main simple, l’enceinte connectée Mitchell Acoustics Ustream One conserve la qualité sonore d’un système hi-fi classique. Elle adopte des transducteurs de haute qualité pour délivrer un son stéréo puissant. On retrouve un haut-parleur de grave-médium de 10,6 cm et un tweeter de 2,8 cm. Conçu avec soin, le boomer comporte une membrane cuivrée en alliage de magnésium qui lui confère rigidité et légèreté. Il est combiné avec un moteur à aimant néodyme pour garantir un son dynamique et parfaitement précis. Muni d’un diaphragme à dôme textile, le tweeter apporte de la profondeur à la scène sonore.
Mitchell Acoustics Ustream One : dotée d'une belle puissance audiophile !
L’enceinte Mitchell Acoustics Ustream One intègre deux modules d’amplification de 50 watts pour alimenter efficacement les transducteurs. Réalisées par Texas Instruments, ces amplifications fonctionnent en classe D, permettant ainsi de profiter d’une écoute dynamique. Le haut-parleur de grave-médium est alimenté par une amplification de 35 watts. Le tweeter, quant à lui, est couplé à une amplification de 15 watts. Dotée d’une puissance totale de 100 watts, cette paire d’enceintes connectées Mitchell Acoustics Ustream One est en mesure de sonoriser votre salle de séjour et votre chambre. Elle trouve également sa place au bureau.
Communication entre enceintes sans fil via Bluetooth TWS
Notez que les enceintes Mitchell Acoustics Ustream One communiquent entre elles en Bluetooth TWS, ce qui permet une intégration esthétique. Ce protocole présente une excellente résistance aux interférences et assure un transfert à faible latence. Une fois allumées, les deux enceintes se connectent automatiquement l’une à l’autre. Par ailleurs, chaque enceinte connectée Mitchell Acoustics Ustream One bénéficie d’un récepteur Bluetooth 5.0. Celui-ci vous permet de diffuser vos musiques à partir d’un appareil compatible Bluetooth : smartphone, tablette, ordinateur, etc. La portée du contrôleur Bluetooth atteint 10 mètres. Vous pouvez donc vous éloigner des enceintes et vous déplacer librement dans la pièce d’écoute.
Mitchell Acoustics Ustream One : large choix de connectique !
Disposant d’une connectique étendue, l’enceinte Mitchell Acoustics Ustream One peut s’associer avec vos sources filaires. Elle comporte une entrée auxiliaire mini-jack et une entrée RCA qui permettent de brancher un baladeur audiophile, une platine vinyle pré-amplifiée ou un lecteur CD. Son entrée optique autorise le branchement d’un téléviseur ou d’un lecteur réseau. La face supérieure de l’enceinte sans fil droite arbore une interface de commande, vous permettant d’ajuster le volume, de mettre la lecture en pause ou de changer de piste. Vous pouvez activer les préréglages intégrés depuis la télécommande infrarouge fournie.