Bien qu’elles soient compactes, les enceintes bibliothèques Davis Acoustics Mia 30 peuvent restituer un son de haute qualité. Elles bénéficient d’une conception 2 voies et d’un tweeter à dôme souple en textile de 2,5 cm de diamètre. Ce dernier s’occupe de la diffusion des hautes fréquences. Le tweeter est associé avec un haut-parleur médium grave de 13 cm muni d’une membrane en fibre de verre. Rigide et léger, ce matériau offre un régime transitoire plus élevé et permet de réduire la déformation mécanique du haut-parleur lorsqu’il est en mouvement. Avec les Davis Acoustics Mia 30, vous allez pouvoir entendre tous les détails de votre musique préférée et profiter d’une scène d’action intense.
Davis Acoustics Mia 30 :conception évent laminaire frontale
Les enceintes compactes Davis Acoustics Mia 30 adoptent un système Bass-Reflex avec un large évent laminaire frontal pour fournir des graves plus profonds et précis. Ces enceintes bibliothèques peuvent être posées n’importe où dans la pièce d’écoute puisque l’évent se trouve sur leur face avant. Vous pouvez les placer sur une étagère, dans un meuble ou sur un pied. N’hésitez pas à les fixer au mur si vous manquez de place. Un système d’accroche est implanté sur la face arrière de chaque enceinte pour faciliter la fixation murale. Les enceintes bibliothèques Davis Acoustics Mia 30 pèsent chacune 6,2 kg pour une dimension de 16,5 x 27 x 20 cm.
Un son riche avec beaucoup de précision pour les Mia 30
Les enceintes bibliothèques Davis Acoustics Mia 30 vous apportent un son riche, quelle que soit la taille de votre salle d’écoute. Avec une sensibilité de 88 dB, elles sont simples à amplifier. Ces enceintes compactes acceptent un amplificateur délivrant une puissance de 80 watts sous 8 Ohms. Polyvalentes, elles peuvent s’intégrer dans un système hi-fi ou home cinéma.