Présenté au salon CES 2017 de Las Vegas, le LG UP970 est le premier Lecteur Blu-ray Ultra HD de la marque LG.
Il est un complément idéal aux téléviseurs UHD 4K pour bénéficier d'une qualité d'image sans égale.
une lecteur compatible Dolby Vision et HDR 10 Le lecteur UP970 se différencie de la concurrence prenant en charge les dernières technologies HDR10 et Dolby Vision.La HDR10 est une norme utilisée pour l'affichage de contenus permettant de bénéficier des couleurs de qualité et d'un niveau de détails supérieurs aux sources traditionnelles SDR. La technologie Dolby Vision va encore plus loin et garantit une image diffusée au spectateur qui est conforme à l'originale voulue par le réalisateur. Elle optimise la luminosité, le contraste et les couleurs pour améliorer l'immersion.
Une connectique complète : le lecteur est composé de deux sorties HDMI 2.0, d'une sortie optique, d'un port éthernet RJ4, port USB 3.0 et des connectives sans fils : Bluetooth et Wifi. Grâce à la connectivité Wifi, vous bénéficiez de l'accès Netflix ou YouTube pour visionner films et vidéos.
Il est certifié UHD Premium avec la lecture des Blu-ray Ultra HD, Blu-ray 1080p 2D et 3D, DVD et CD.Marque | LG Electronics |
Modèle | UP970 |
Tuners | Sans tuner |
LG UP970 : le premier lecteur Blu-ray Ultra HD compatible Dolby VisionLG a profité du CES pour dévoiler sa première platine compatible avec les Blu-ray Ultra HD. La nouveauté est le support du Dolby Vision — le HDR Made in Dolby —, une première sur le marché.
LG UP970 : un lecteur Blu-ray Ultra HD compatible Dolby Vision et HDR10Juste pour confirmer, car je vous en avais déjà parlé il y a deux jours, LG a donc confirmé le lancement de son premier lecteur Blu-ray UHD, le LG UP970 et comme prévu ce lecteur sera bien compatible Dolby Vision et HDR10 . Nous n’avons que très peu d’infos pour le moment, mais de toute évidence ils ‘agit d’un lecteur assez classique. Cela dit, il n’y a pratiquement pas de lecteur Blu-ray abordable compatible Dolby Vision donc il sera intéressant,car de toute évidence son prix devrait concurrencer le UBD-K8500 de Samsung, donc il sera probablement vendu aux alentours des 300 €.