Le lecteur CD Marantz CD6006 succède au CD6005 très apprécié par le public et la presse. Ce modèle reprend les codes technologiques de réussites comme son DAC et son HDAM-SA2.
Nouveautés technologiques
Le Marantz CD6006 s'améliore en se dotant de nouveaux pieds à haute densité ainsi que d'un nouvel amplificateur de casque avec réglage du volume. Les transformateurs EI restent inchangés par rapport au modèle précédent, c'est donc un gage de qualité. Le HDAM-SA2, est quant à lui, gage de dynamique. Le point fort de cet appareil réside dans son taux harmonique et le rapport signal/bruit qui sont tous les deux excellents.
Composants haut de gamme
Les nouveaux pieds plus dense et plus solide assurent une meilleure stabilité de l'appareil, cela permet de réduire les perturbations que provoquent les vibrations. Le châssis est renforcé par un double fond pour garantir une bonne inertie de l'appareil. Le DAC Cirrus Logic CD4398 fonctionne avec une horloge de précision pour diffuser le flux audio numérique de façon régulière et éviter le phénomène de jitter.
Pour conclure, ce Lecteur CD Marantz CD6006 est compatible Iphone, Ipod et prend en charge les clés USB grâce à un port USB en façade bien pratique. La lecture des fichiers WAV, MP3, AAC et WMA est assuré. La prise casque en façade avec son nouveau potentiomètre pour ajuster le gain est très performante. Cette sortie est pré-amplifiée par un HDAM-SA2.Marque | Marantz |
Modèle | CD-6006 Noir |
Réponse en fréquence Min. | 2 Hz |
Réponse en fréquence Max. | 20 kHz |
Rapport signal/bruit | 110 dB |
Largeur | 440 mm |
Profondeur | 340 mm |