La conception du vidéoprojecteur UHD 4K BenQ TK700STi a été entièrement pensée pour optimiser les jeux vidéo : il bénéficie d'un faible input lag (de l'ordre de 16,67 ms en 4K et de 8,33 ms en HD), d'une luminosité élevée (avec 3 000 lumens), d'une compatibilité avec le format HDR10 et d'un mode Jeu qui vous offre trois profils pour améliorer la qualité des images.
BenQ TK700STi : 3000 lumens
Le vidéoprojecteur BenQ TK700STi met en œuvre une lampe qui allie efficacité et économie. Celle-ci peut profiter d'une durée de vie de 15 000 heures en mode économique et de 4 000 heures en mode normal. Elle possède une luminosité de 3 000 lumens, lui permettant de projeter une image claire et lisible même si la pièce de projection n'est pas plongée dans l'obscurité. Son contraste est de 10 000:1, un niveau permettant de créer des images contrastées et fourmillant de détails même au sein de ses zones sombres.
Sa section audio est constituée d'un haut-parleur intégré, doté de 5 watts de puissance. Il intègre la technologie CinemaMaster Audio+2, servant à optimiser le rendu sonore.
Faible latence de 8,3 ms à 120 fps en 1080p, près pour le gaming 4K HDR
Pour vous apporter une image de qualité, et adaptée au contenu diffusé, le projecteur BenQ TK700STi est équipé de plusieurs modes images préréglés. Il existe le mode lumineux, le mode cinéma ainsi que le mode jeu vidéo. Ce dernier sera parfait pour les gamers : il offre une image particulièrement fluide, avec un input lag très faible (seulement 8,3 ms à 60 fps en 1080p). Il permet également d'améliorer le niveau de détails des images avec, par exemple, des scènes sombres plus limpides et précises. Trois profils préréglés conviennent à différentes catégories de jeux : les RPG (jeux de rôle), les SPG (jeux de sport) et les FPS (jeux de tir à la première personne).
BenQ TK700STi : correction trapèze verticale automatique
Le vidéoprojecteur BenQ TK700STi dispose de deux systèmes de correction, qui facilitent son installation : un de correction verticale (qui est automatique) et un de correction horizontale (qui est manuel). Côté connectique, il propose deux entrées HDMI (compatibles HDR 4K), une sortie audio au format mini-jack ainsi qu'un port USB. Il est possible de l'associer à deux sources HDMI simultanément.
Dongle HDMI BenQ QS01 : Android TV
Le projecteur BenQ TK700STi est livré avec une télécommande (et des piles), un dongle HDMI pour les téléviseurs Android (pouvant être alimenté par son port USB), un câble d'alimentation et un guide de démarrage rapide.
Avec son image de qualité, alliant luminosité et contraste, le vidéoprojecteur UHD 4K BenQ TK700STi est idéal pour les gamers qui veulent jouer sur grand écran. Il peut également être utilisé pour des séances de projection de films, séries ou rencontres sportives.