Le vidéoprojecteur 4K Ultra HD Optoma UHD35X est conçu aussi bien pour les séances de cinéma que pour les jeux vidéo. Muni d’une puce DLP Texas Instruments, il restitue une grande image 4K, vous permettant ainsi d’améliorer votre expérience cinématographique. Vous pouvez obtenir une image de 100 pouces en le plaçant à 50 cm de l’écran ou le mur de projection. Avec ce vidéoprojecteur Optoma UHD35X, vous profitez tout simplement d’une image riche avec des détails précis, des contours nets et des textures plus réalistes.
Optoma UHD35X : longue durée de vie de la lampe
Ce vidéoprojecteur UHD 4K Optoma UHD35X bénéficie d’une lampe UHP de 240 watts procurant une luminosité de 3600 lumens. Grâce à ce flux lumineux élevé, vous pouvez utiliser l’appareil dans un environnement clair. Vous apercevez tous les détails de l’image affichée, même si votre salle de séjour ou votre chambre est fortement éclairée. La source lumineuse promet 4000 heures de fonctionnement en mode lumineux. Sa durée de vie peut toutefois atteindre 15 000 heures si vous utilisez le vidéoprojecteur Ultra HD 4K Optoma UHD35X en mode éco. Celui-ci ajuste l’intensité lumineuse de la lampe en fonction de l’image restituée et améliore le contraste de cette dernière.
Compatible HDR10 et HLG, input lag de 4,2 ms
Le vidéoprojecteur Optoma UHD35X prend en charge les formats HDR10 et HLG pour garantir une lisibilité optimale des détails dans les scènes obscures. Il n’a aucun mal à projeter des images avec une plage dynamique étendue. Ce modèle couvre également un vaste espace colorimétrique, vous permettant ainsi d’obtenir de nombreuses nuances de couleurs. Affichant un input lag de 4,2 ms, le vidéoprojecteur UHD 4K Optoma UHD35X est parfaitement adapté aux jeux vidéo. Avec ce modèle, vous pouvez profiter pleinement des consoles de jeux de dernière génération. Le projecteur affiche instantanément la vidéo envoyée par votre console, ce qui vous permet de réagir rapidement.
Optoma UHD35X : HDMI 2.0 et 1.4 compatible 3D
Ce vidéoprojecteur 4K Ultra HD Optoma UHD35X accepte les sources vidéo haute définition et les fichiers 3D 1080p. N’hésitez donc pas à investir dans des lunettes tridimensionnelles équipées de la technologie DLP Link pour profiter de l’effet stéréoscopique. La restitution du son est confiée à un haut-parleur de 10 watts. Par ailleurs, la connectique de l’appareil comprend deux entrées HDMI 2.0, une entrée VGA, une entrée mini-jack de 3,5 mm, une sortie mini-jack, une sortie numérique optique et une prise USB-A. Ce dernier permet de brancher un récepteur HDMI sans fil ou un dongle Chromecast.