Découvrez le nouveau vidéoprojecteur UHZ 4K de la marque Optoma : UHZ65. Des couleurs nettes et exceptionnelles !
Le Optoma UHZ65 est un vidéoprojecteur intégrant les mêmes caractéristiques de la référence UHD65 : résolution Ultra HD 4K et compatible HDR exploitant la plus récente génération de puce DLP de Texas Instruments. Il dispose aussi d'une connectivité facile, d'une installation simple avec lens shift vertical et comprend un haut-parleur intégré. En plus de cela, il adopte la technologie PureMotion pour le traitement de la vidéo.
Optoma UHZ65 : une résolution 4K UHD
Avec plus de 8 millions de pixels, ce vidéoprojecteur est capable d'afficher la même image avec 4 fois plus de détails qu'en Full HD. Les images sont exceptionnelles de qualité cinéma numérique 4K dans votre salon. Il est doté des dernières technologies et compatible HDR qui a la vocation de rendre plus naturelles les couleurs et d'améliorer significativement les contrastes. Par ailleurs, il donne une seconde vie à votre contenu SDR grâce à sa conversion SDR à HDR. Le Optoma UHZ65 capable de reproduire les gammes de couleurs Rec.709, les couleurs sont éblouissantes dans n'importe quelle atmosphère grâce à son menu avancé de gestion des couleurs permettant en autres de sauvegarder plusieurs profils ou de calibrer une projection de jour ou de nuit avec la technologie ISF.
Le UHZ65 est optimisé pour la projection dans un salon dédié. En effet, il dispose d'un zoom de 1,6x qui facilite son placement. Le lens shift vertical permet de déplacer à la verticale l’image projetée sans aucune déformation en intervenant directement sur le bloc optique.La marque a équipé le modèle d'une lampe Laser de 240 Watts, d'une luminosité 3000 lumens, d'une durée de 20.000 heures.
Il est équipé du système d'interpolation d'images sophistiqué, technologie PureMotion, permettant d'éliminer des flous de mouvements et des vibrations et fluidifie l'affichage.
Optoma UHZ65 : connectique complète
Les vidéoprojecteurs UHD 4K d'Optoma comprennent deux entrées HDMI dont une HDMI 2.0 compatible HDCP 2.2, d'un VGA, d'une entrée et sortie mini-jack, d'une sortie audio S/PDIF optique, d'un connecteur RJ45, d'un port RS232, d'un port USB-A alimenté, d'un port USB (service) et d'un relais 12V (mini-jack 3,5 mm).