Le vidéoprojecteur Optoma UHZ65UST est un modèle à ultra courte focale. Cette caractéristique vous donne la possibilité de l'installer au pied de votre zone de protection (mur ou écran), sans risque de provoquer des ombres. Vous modifiez la taille de l'image projetée en l'approchant ou en l'éloignant de l'espace de projection. Ce projecteur ultra courte focale est doté d'une forte luminosité, de 3500 lumens, qui assure une excellente lisibilité des images, même en plein jour, dans une pièce éclairée.
Projecteur doté d'une lampe laser pour de meilleures performances
La lampe laser du vidéoprojecteur Optoma UHZ65UST profite d'une longévité d'environ 20 000 heures (pour le mode normal) et 30 000 heures (pour le mode Eco). Par exemple, à raison de 5 heures d'utilisation quotidiennes, ce projecteur vous accompagnera pendant près de 11 ans. La technologie laser garantit un maintien optimal de la luminosité dans le temps. Par conséquent, le rendu des couleurs de votre vidéoprojecteur ultra courte focale est plus réaliste, sans que vous soyez forcé de régler la colorimétrie régulièrement. Les lampes laser vous permettent également de démarrer et d'arrêter instantanément votre projecteur, pour un confort d'utilisation égal à celui d'un téléviseur.
Optoma UHZ65UST : 4K Ultra HD
Le projecteur Optoma UHZ65UST est équipé d'une matrice DLP, de la marque Texas Instruments, dotée de la technologie XPR qui lui permet d'afficher des images de 3840 x 2160 pixels de résolution. Ainsi, votre vidéoprojecteur ultra courte focale vous fait bénéficier d'images de haute qualité, fourmillant de détails, notamment pour les sources UHD 4K. Sa technologie upscaling met à l'échelle les contenus de résolution 720 et 1080 pixels afin de les afficher en UHD. Compatible 3D, votre vidéoprojecteur ultra courte focale UHZ65UST possède un taux de rafraîchissement qui vous garantit une image fluide en 3D. Sa synchronisation avec les lunettes 3D s'effectue à l'aide de la technologie DLP Link.
Barre de son NuForce intégrée
Le vidéoprojecteur Optoma UHZ65UST emploie une barre de son stéréo Nuforce, la section audio d'Optoma. Cette barre de son intègre deux haut-parleurs à large bande et deux haut-parleurs de grave, chargés en bass-reflex. Ils sont alimentés par une amplification de 40 watts de puissance. Bien sûr, si vous le souhaitez, vous pouvez relier votre projecteur ultra courte focale à un amplificateur home-cinéma par le biais de sa sortie audio numérique optique afin de créer un son spatialisé sur plusieurs enceintes.
Compatible HDR10, REC.709 et 80 % pour le Gamut DCI-P3
Le projecteur Optoma UHZ65UST est compatible HDR10, ce qui signifie qu'il couvre une grande plage de l'espace colorimétrique : plus de 100 % pour le REC.709 et plus de 80 % pour le Gamut DCI-P3. Il affiche des couleurs pleines de richesse, de réalisme et de nuances, avec un niveau de contraste important. Ce vidéoprojecteur ultra courte focale est équipé de trois entrées HDMI 2.0 (dont une ARC), d'un port USB multimédia (4K et HDR), d'un port USB alimenté, d'une sortie audio optique ainsi que d'une sortie audio mini-jack. Il vous propose également un port Ethernet, pour que vous puissiez le connecter au réseau local, et un contrôleur WiFi. Embarquant le système Android 8.0, votre vidéoprojecteur vous permet d'accéder à une multitude de services vidéo en ligne et d'applications. Grâce à sa compatibilité avec Amazon Alexa et Google Assistant, vous pouvez le contrôler vocalement.