L'amplificateur de puissance Elipson A680 est un modèle stéréo, particulièrement adapté pour les installations audio multiroom ayant besoin d'une certaine flexibilité et d'une grande qualité audio. Il est capable d'alimenter trois zones distinctes séparément. Vous pouvez également l'intégrer à un système home-cinéma pour alimenter des enceintes ou l'associer à un pré-amplificateur home-cinéma. L'ampli de puissance Elipson A680 est constitué d'un robuste châssis de métal. Sa façade anodisée accueille son bouton marche/arrêt et six diodes lumineuses servant à indiquer l'état de fonctionnement de chaque canal. Grâce à son format 2U, vous pouvez monter cet amplificateur dans un rack d'intégration, en utilisant les fixations fournies.
Elipson A680 : 6 canaux, 3 zones avec une belle puissance de sortie
L'amplificateur de puissance Elipson A680 est capable de délivrer 6 x 80 watts sous 4 ohms. En mode Bridge, sous 8 ohms, il peut délivrer une puissance de 3 x 150 watts. Autrement dit, cet amplificateur de puissance multicanaux est doté de 6 canaux et de 3 zones. Un commutateur permet de choisir entre une diffusion commune du signal audio (en Bus) ou une diffusion par canal stéréo individuel (en Ligne RCA). Il existe six possibilités d'ajustement pour la tension d'entrée. Il possède trois modes : le mode déclenchement, le mode automatique et le mode standby automatique.
Ampli A680 : Une connectique de choix pour faciliter le multizone
Le bloc de puissance Elipson A680 dispose d'une connectique variée. Il est équipé de deux entrées BUS stéréo RCA afin de mener les sources connectées aux trois zones amplifiées. Les sorties BUS servent à diriger le signal vers un amplificateur associé si nécessaire. Il est également doté d'un port USB alimenté pour pouvoir alimenter un récepteur audio sans fil, par exemple. Chaque zone de l'ampli de puissance Elipson A680 possède une entrée ligne stéréo RCA (avec la possibilité de régler le gain de chaque voie), une entrée Trigger 12V, une sortie Trigger 12V et un bornier à vis Phoenix pour les enceintes stéréo.