L’amplificateur stéréo Taga Harmony HTA-25B s’adresse à ceux qui recherchent un son naturel avec des détails précis. Il s’agit d’un appareil hybride combinant un circuit de préamplification à tubes et un étage d’amplification de classe AB. Ce dernier comporte des transistors bipolaires montés sur un dissipateur thermique. On note la présence d’un transformateur torique qui se charge d’alimenter les transistors. Occupant l’intégralité de la face avant de l’appareil, le préamplificateur fait appel à des triodes 12AU7 et 12AX7 pour produire un son chaleureux.
Taga Harmony HTA-25B : Une belle puissance de 18 Watts sous 8 Ohms !
Avec une puissance de 18 watts par canal sous 8 ohms, vous pouvez alimenter une enceinte disposant d’un rendement de 90 dB. L’ampli Taga Harmony HTA-25B délivre 25 watts par canal sous 4 ohms. Son convertisseur numérique-analogique travaille en 16 bits/44,1 kHz.
Un look vintage et une connectique de choix !
Arborant une allure vintage, l’appareil apporte une petite note rétro à votre installation hi-fi. Sur la face avant se trouvent un vumètre affichant le niveau du signal audio, un potentiomètre de contrôle, une sortie casque et une prise USB-A. Cette dernière permet de connecter un support de stockage comme un disque dur externe ou une clé USB. Le port USB-A de cet ampli Taga Harmony HTA-25B supporte les fichiers MP3, AAC, APE, FLAC, WAV et WMA. La prise casque peut délivrer 80 mW par canal sous 16 ohms.
L’amplificateur stéréo Taga Harmony HTA-25B intègre également deux entrées ligne RCA, une sortie ligne et une entrée numérique optique. Vous pouvez donc y connecter un lecteur CD ou une platine vinyle préamplifiée. Les borniers à vis acceptent les gros câbles et les fiches bananes. Par ailleurs, l’amplificateur stéréo Taga Harmony HTA-25B est équipé d’un récepteur Bluetooth 4.0 qui permet une liaison sans fil avec un smartphone, une tablette ou un ordinateur.