Puissant, l’amplificateur stéréo Taga Harmony HTA-700B v.3-USB offre une restitution sonore chaleureuse et pleine de vie. Il est doté d’un châssis résistant en aluminium qui lui confère une allure sobre. Il s’intègre sans aucune difficulté au sein de votre installation audio. Successeur du modèle HTA-700B V.2, l’ampli Taga Harmony HTA-700B v.3 fait preuve d’une grande polyvalence. Il peut faire office de préamplificateur ou d’amplificateur intégré en classe A/B. L’étage d’entrée dispose de deux tubes 12AU7 qui apportent une tonalité naturelle au son de votre ordinateur, de votre CD ou de votre baladeur. L’étage de puissance, quant à lui, comporte des transistors TDA7296.
Taga Harmony HTA-700B v.3 USB : doté d'un gros transformateur torique de 150 Watts
L’amplificateur stéréo Taga Harmony HTA-700B v.3-USB peut délivrer 26 watts par canal sous 8 ohms et 2x45 watts sous 4 ohms. C’est largement suffisant pour alimenter une paire d’enceintes bibliothèques. Il est également muni d’un transformateur toroïdal de 150 watts qui garantit la stabilité du courant électrique. Par ailleurs, l’appareil dispose d’une fonction DAC. Il utilise la puce AK4430 qui assure la gestion des flux PCM jusqu’à 24 bits/192 kHz. Vous pouvez le connecter facilement à votre smartphone, grâce à son récepteur Bluetooth 4.0.
Une connectique de choix pour l'ampli HTA-700B v.3 USB
La connectique de l’ampli Taga Harmony HTA-700B v.3 USB comprend deux entrées RCA, une entrée optique S/PDIF et USB de type ordinateur, une sortie préamplifiée et plusieurs borniers à vis volumineux. Ceux-ci acceptent les câbles de forte section, ainsi que les fiches bananes. Vous pouvez relier l’amplificateur stéréo Taga Harmony HTA-700B v.3 à un ampli de puissance externe ou à un subwoofer via la sortie pre-out. Sur la face avant se trouvent un sélecteur de source, des boutons de réglage des basses et des aigus, une sortie casque de 6,35 mm, ainsi qu’un potentiomètre de volume. Ce dernier est associé avec des condensateurs de haute qualité pour réduire les bruits résiduels.