Le baladeur FiiO M3K remplace le modèle M3 et s'en distingue par l'intégration d'un convertisseur numérique-analogique de meilleur qualité permettant entre autres la prise en charge des flux audio jusqu'à 32 bits et 384 kHz.
FiiO M3K : DAC USB
Le DAC du FiiO M3K est le modèle Asahi Kasei AK4376A qui prend en charge les fichiers audios Hi-Res Audio, jusqu'à 32 bits et 384 kHz. Cette puce permet d'(écouter des musiques très polyvalentes de manière clair et précise. Le format FLAC est supporté jusqu'à 24 bits / 192 kHz tandis que le format WAV l'est jusqu'à 32 bits / 384 kHz. Le baladeur FiiO M3K peut être utilisé également comme un DAC USB externe, avec tout ordinateur et permet la lecture des fichiers 24 bits / 192 kHz.
FiiO M3K : une grande capacité de mémoire via microSD jusqu'à 2 To
Le baladeur FiiO M3K ne disposant pas de mémoire interne il donc obligatoire d'utiliser une carte mémoire de type microSD pouvant aller jusqu'à 2 To. Cela permet d'y enregistrer un très grand nombre de morceau de musique. Son grand écran en couleur de 2 pouces permet de visionner la lecture en coure et ses commandes tactiles avec éclairage permettent de contrôler votre baladeur même en pleine nuit. L'écran en verre trempé résiste aux rayures et à la casse. Le son du lecteur FiiO M3K dispose un égaliseur à 5 bandes et de plusieurs modes musicaux pour profiter d'un son optimal selon le style de musiques.