Pour une liaison optimale de vos appareils, le câble XLR Atlas Hyper DD XLR est doté de technologies sophistiquées lui permettant de proposer des performances plus que satisfaisantes. Atlas a mis au point ce connecteur afin d'apporter une réponse aux attentes des audiophiles les plus exigeants. Votre installation audio professionnelle, votre home-cinéma ou votre système hi-fi peuvent désormais bénéficier du meilleur transfert du signal. Ne serait-il pas intéressant de mieux s'attarder sur les exclusivités qui font de ce câble un dispositif haut de gamme ? Poursuivez la lecture pour en savoir plus.
Le premier élément qui détermine la qualité et la vitesse de transmission du signal dans un câble est le matériau utilisé. Le câble XLR Atlas Hyper DD XLR vient avec quatre conducteurs conçus avec du cuivre OCC d'une pureté presque égale à 100 %. Plus précisément, c'est le professeur Ohno, une référence à l'institut de Chiba, qui a utilisé une technique de moulage assez particulière pour fabriquer ce cuivre. Ladite technique favorise une structure extrêmement lisse et une excellente homogénéité des matériaux. La qualité audio est ainsi préservée et reste authentique durant tout le trajet. Même sur une distance de 100 mètres, le flux sonore est transmis sans la moindre modification.
Vous devez savoir que le câble XLR Atlas Hyper DD XLR était, à l'origine, élaboré à l'endroit du marché de l'audio professionnel. Les concepteurs ont alors fait recours aux meilleures technologies pour optimiser le transfert des signaux symétriques. La configuration générale favorise la préservation de l'intégralité du signal et le blocage de toutes les interférences. Profitez alors d'une restitution pure et non compromise. Savourez pleinement tous les détails de votre musique.
Atlas a mis au point le système Dual Drain afin de garantir la meilleure qualité de transmission. Ce système de double drainage met en œuvre deux fils symétriques qui se chargent de renforcer le blindage du câble XLR Atlas Hyper DD XLR. Au blindage s'ajoute une gaine diélectrique en PEF qui immunise complètement le câble contre le bruit et les interférences. Les ondes électromagnétiques sont donc systématiquement repoussées. Vous bénéficiez alors, à la sortie de l'audio, de basses profondes et limpides. Les aigus sont extrêmement précis, et la richesse des médiums bien détaillés ne peut que vous enchanter.
La méthode de sertissage à froid employé pour assembler les connecteurs XLR DU câble XLR Atlas Hyper DD XLR est aussi un gage de la non distorsion du signal. Rappelons que ces connecteurs sont en cuivre OFC et OCC.
Profitez désormais de la meilleure qualité de restitution sonore avec ce câble à la conception parfaite.Marque | Atlas |
Modèle | Hyper DD XLR (2 m) |
Longueur | 2 m |
Type XLR | XLR analogique |