Assurant la conversion des signaux numériques optique ou coaxial en un signal analogique, le Oehlbach Digi Bridge est un modèle de DAC très performant. En effet, il est capable de traiter les flux avec une résolution de 24 bits / 192 kHz. À propos de sa connectique, il dispose de toutes les entrées et sorties indispensables comme RCA, mini-jack ainsi que le port USB.
La conception du Oehlbach Digi Bridge
Fabriqué sur un châssis métallique rigide, le Oehlbach Digi Bridge se caractérise par ses contacts qui bénéficient d'un plaquage en or 24k. Appareil recommandé pour la liaison d'une source numérique à une ou plusieurs entrées analogiques, ce convertisseur peut prendre en charge les téléviseurs HD, lecteurs CD et réseau, amplificateur, etc. Afin de choisir entre l'entrée coaxiale et optique, il suffit d'utiliser son interrupteur intégré. En ce qui concerne ses différents ports, il y a l'entrée optique, l'entrée coaxiale, la sortie RCA, la sortie mini-jack stéréo 3,5 mm et une alimentation USB. À titre d'information, cet outil ne pèse que 103 grammes pour une dimension de 140 x 40 x 225 mm.
Un DAC qui optimise la qualité de vos sons préférés
Pour améliorer la qualité du son, le Oehlbach Digi Bridge met en œuvre un DAC Cirrus Logic compatible 24 bits / 192 kHz. Peu importe la source, cet accessoire a la capacité d'exploiter tous les formats de fichiers audio. Grâce à ce dispositif, vous allez profiter non seulement d'un volume sonore plus élevé, mais également d'une scène plus dynamique et plus précise. Si vous n'êtes pas satisfait du son émis par votre smartphone, ordinateur, amplificateur ou chaîne hi-fi, vous pouvez le relier à ce Digital Analog Converter à l'aide d'un câble. Pour ce qui est des fichiers audio décodables, ce sont les flux WMA, FLAC, WAV, AIFF et MP3.