Le lecteur Blu-ray 4K Pioneer UDP-LX800 MRZ Signature Edition a été soigneusement conçu pour vous permettre d’apprécier les derniers contenus 4K. Ce modèle est une version optimisée du Pioneer UDP-LX800. Il adopte une alimentation linéaire discrète pour fournir une tension parfaitement stable aux circuits audio analogiques. Les circuits numériques sont alimentés par une source d’alimentation à découpage. L’alimentation de la carte mère est équipée d’un transformateur toroïdal à faible bruit, de régulateurs de tension et de redresseurs discrets. Les dispositifs de régulation affichent un bruit de sortie de 1/168. Ils sont associés avec une référence de tension hautement précise et des composants complémentaires qui agissent directement sur le bruit.
Grâce à ces alimentations discrètes, le lecteur Blu-ray 4K Pioneer UDP-LX800 MRZ Signature Edition offre une meilleure performance audio/vidéo. Vous profitez d’une image réaliste avec des détails saisissants et un contraste dynamique. Ce lecteur Blu-ray 4K Pioneer UDP-LX800 MRZ Signature Edition met en œuvre une horloge à faible jitter pour le traitement vidéo. Customisée pour le processeur Mediatek (SoC), cette horloge de référence affiche une performance de jitter de 77 femtosecondes et une stabilité de +/- 0,5 ppm. L’image est plus claire et gagne en profondeur. Les teintes, quant à elles, sont plus intenses.
Les convertisseurs du lecteur Blu-ray 4K Pioneer UDP-LX800 MRZ Signature Edition sont équipés d’un module de conversion I/V. On y trouve également une horloge à faible jitter avec une jonction RMS de 68 femtosecondes. Utilisant un circuit de régulation discret, cette dernière permet d’exploiter le potentiel des convertisseurs ES9026PRO. Elle améliore également la qualité de reproduction de l’espace d’enregistrement. Très discret, l’étage de tampon hybride de ce lecteur Blu-ray 4K Pioneer UDP-LX800 MRZ Signature Edition offre une scène sonore réaliste avec une séparation stéréo optimale et des tonalités variées.
Marque | Pioneer |
Modèle | UDP-LX800 MRZ Signature Edition |