Vous disposez d’une chaîne hi-fi classique?? Notez que vous avez la possibilité de la connecter à votre réseau Wifi. Pour cela, vous n’avez qu’à utiliser le lecteur réseau JBL MP350. Avec cet appareil, vous profitez pleinement du streaming sans fil.
JBL MP350 : Accédez aux contenus audio en ligne
Équipé d’un module Wifi, le lecteur réseau JBL MP350. prend en charge la plupart des services de musique en ligne. Il peut accéder à Tidal Connect et à Spotify Connect. Vous pouvez utiliser leurs applications mobiles pour piloter la musique diffusée par votre chaîne hi-fi. Le lecteur réseau JBL MP350 intègre aussi les protocoles AirPlay 2 et Chromecast. Vous pouvez donc lui envoyer les musiques stockées sur vos appareils mobiles : iPad, baladeur audiophile, smartphone, etc. Mieux encore, ce streamer musical peut être inséré dans un système multiroom.
Lecteur réseau compatible Roon Ready et DLNA
Intégré dans le streamer JBL MP350, le protocole réseau Roon lui permet de diffuser les fichiers audio haute résolution disponibles dans le réseau local. Son DAC de haute qualité optimise la lecture des musiques. Il peut lire les formats ALAC, AAC, AIFF, WAV et FLAC en 24 bits/192 kHz. Cette puce de conversion supporte également les formats MQA et DSD128.
Design résolument rétro et connectique complète avec le JBL MP350
Le lecteur réseau JBL MP350 est logé dans un boîtier au design vintage avec des flancs en noyer et une façade en aluminium. Cette dernière comporte un écran permettant de visualiser les informations sur la musique diffusée et la source audio utilisée. Avec son charme vintage, ce streamer apporte une touche d’originalité à votre décoration intérieure. Vous pouvez relier le lecteur réseau MP350 à un DAC externe, à une enceinte, mais aussi à un amplificateur hi-fi. Il possède une sortie optique, une sortie coaxiale et une sortie RCA. L’appareil dispose également d’un port USB et d’une sortie trigger.