Vous désirez redécouvrir le son de vos vieilles cassettes?? Pourquoi ne pas adopter la platine cassette Teac W-1200?? Dotée de composants de haut vol et de nombreuses fonctionnalités, elle permet d’apprécier pleinement le son vintage. Ce modèle comporte un convertisseur analogique/numérique, un double autoreverse, ainsi qu’un double enregistreur. Cette conception vous permet de copier une cassette sur une autre. Pour cela, il suffit d’appuyer sur la touche dédiée. Vous avez également la possibilité d’effectuer deux enregistrements simultanés de la source connectée à la platine cassette Teac W-1200. Grâce à la fonction «?REC MUTE?», vous pouvez créer un espace entre les morceaux et supprimer les parties superflues pendant l’enregistrement.
Teac W-1200 : de nombreuse fonctionnalités
Facile à manier, cette platine cassette Teac W-1200 est compatible avec les cassettes «?normales?» (Type I) «?chrome?» (Type II) et «?métal?» (Type IV). L’appareil détecte automatiquement le type de cassette inséré dans le compartiment dédié. Équipée d’un système de réduction de bruits performant, la platine K7 Teac W-1200 accepte les cassettes enregistrées avec Dolby B Noise Reduction. Chaque deck bénéficie d’une fonction retour à zéro et d’un compteur numérique. Vous n’aurez qu’à appuyer sur le bouton «?Return To Zero?» pour rembobiner la bande. On souligne également la présence de la fonction «?Pitch Control?» qui permet de modifier la vitesse de lecture.
Une connectique de choix
La platine cassette Teac W-1200 possède une entrée RCA qui permet de la relier à un ordinateur, à un smartphone ou à un téléviseur. On y trouve aussi une sortie RCA, une sortie casque, une entrée microphone et un port USB-B. Ce dernier vous permet de numériser vos cassettes sur votre ordinateur. L’entrée microphone est combinée avec une fonction de mixage, ce qui vous permet d’enregistrer votre voix sur une source externe.