Uniquement dédiée aux produits Sonos One, le Norstone Supprot mural pour Sonos One est un accessoire qui sert à fixer une enceinte sonore sur vos murs. Pour rappel, il ne peut être compatibles qu'avec le Sonos One, le Sonos Play:1 et le Sonos One SL. Grâce à cet équipement, vous allez pouvoir orienter les haut-parleurs en fonction de vos besoins.
Un support inclinable et rotatif
Indispensable de libérer une certaine espace sur les meubles, ce type de support enceinte bénéficie d'un module d'inclinaison, de pivotement et de rotation. Une fois installées sur le Norstone Supprot mural pour Sonos One, vos enceintes seront en mesure de produire un son non seulement plus étendue, mais également plus précise. En effet, le fait d'accrocher les haut-parleurs permet d'éviter la présence d'obstacle qui nuit à la qualité de la résonance. À titre de précision, le support intègre une plage d'inclinaison entre +0 ° et -20 °, un système de pivotement entre +45 ° et – 45 ° ainsi qu'une capacité de rotation pouvant atteindre 180 °.
Norstone Support mural pour Sonos One, un équipement facile à installer
Pratique et robuste, ce support pour enceinte Sonos One n'exige pas de travaux en particulier. D'ailleurs, son installation peut être réalisée en 3 étapes seulement. Tout d'abord, il vaut trouver un emplacement approprié et l'accrocher. Ensuite, il est nécessaire de fixer le socle sur la partie inférieure à l'aide de vis. Enfin, il ne reste plus qu'à y établir votre baffle et à assembler la partie supérieure. Sachez que le Norstone Support mural pour Sonos One adopte une largeur de 45 mm, une hauteur de 166 mm et une profondeur de 129 mm.