La B&W CWM663 est une enceinte encastrable à deux voies qui vous fera profiter d’une sonorité cristalline. Elle comporte un woofer de 15 cm de diamètre, équipé d’une membrane en fibre d’aramide. Apprécié pour sa légèreté et sa rigidité, ce matériau contribue à améliorer la réponse en fréquence. Il permet également une meilleure reproduction du registre médium. Le woofer est intégré dans un châssis renforcé pour des basses plus nettes. Cette conception permet d’ailleurs d’éliminer les vibrations parasites pouvant nuire à la qualité audio. L’enceinte encastrable B&W CWM663 dispose également d’un tweeter à dôme en aluminium de 2,5 cm de diamètre.
B&W CWM663 : tweeter à dôme aluminium à charge Nautilus
Bénéficiant d’une charge Nautilus, ce tweeter absorbe efficacement les ondes sonores arrière. Les aigus sont ainsi plus précis et transparents. Sur la face avant de cette enceinte encastrable B&W CWM663 se trouve un sélecteur d’égalisation à trois positions. Ce dernier vous permet d’adapter la restitution des hautes fréquences à vos envies et aux caractéristiques de votre pièce d’écoute. La conception acoustique de ce modèle lui permet d’offrir une excellente linéarité de 45 Hz à 35 kHz. Précise et réactive, cette enceinte encastrable B&W CWM663 s’intègre aussi bien dans un système hi-fi que dans une installation home-cinéma.
Une enceinte murale qui s'installe facilement
L’enceinte encastrable B&W CWM663 peut être reliée à un amplificateur performant délivrant une puissance 25 à 150 watts. Avec une profondeur d’encastrement de 9,6 cm, elle s’installe facilement dans un mur ou une cloison. Un système d’attache rapide accompagne l’enceinte pour une mise en place aisée. Notez que cette enceinte encastrable B&W CWM663 est fournie avec une grille métallique. Celle-ci contribue à sa protection et peut se fondre facilement dans le décor de votre salle d’écoute. Vous avez même la possibilité d’y appliquer une couche de peinture pour ajouter une note d’originalité à votre décoration.