L’enceinte sans fil hi-fi Ruark Audio MR1 MKII est un modèle compact, mesurant 130 mm de longueur, sur 135 mm de profondeur et 170 de hauteur, à deux voies. Elle utilise une charge bass-reflex et son amplification de classe AB apporte une puissance de 20 watts RMS. Elle est compatible avec le codec aptX de Bluetooth.
Ruark Audio MR1 MKII : conception de qualité
L’enceinte sans fil compacte Ruark Audio MR1 MKII profite d'une conception soignée. Son ébénisterie est réalisée à la main et tous ses composants sont de qualité audiophile. Elle est équipée de deux haut-parleurs : un pour les fréquences graves et médium, un pour les fréquences aigües. Ils utilisent chacun un aimant au néodyme, un matériau qui améliore le champ magnétique tout en garantissant une écoute énergique. Son haut-parleur médium-grave mesure 7,5 cm de diamètre. Il est monté en bass-reflex pour apporter une meilleure réponse dans les graves. Son tweeter est un modèle à dôme textile, qui mesure 2 cm de diamètre.
Amplification de classe AB
L’enceinte sans fil hi-fi Ruark Audio MR1 MKII embarque deux amplificateurs de classe AB. La deuxième enceinte est passive et alimentée par la première. Elle est équipée d'une grille de protection amovible. Sa mise en veille s'effectue automatiquement et elle propose un mode loudness, qui permet de renforcer l'impact des basses fréquences.
Ruark Audio MR1 MKII : une connectique de choix
Parmi sa connectique, cette enceinte sans fil compacte emploie trois entrées (une ligne stéréo, une numérique optique et une jack mono) ainsi qu'une sortie jack mono et une sortie LFE, utile pour l'associer à un caisson de basses. Elle est compatible avec le codec Bluetooth aptX. Ainsi, elle est en mesure de diffuser les musiques de toutes les sources compatibles. Son sélecteur de source est située sur sa partie supérieure.